Aller au contenu principal
Tous les événements

Workshop papier augmenté

01 novembre 2017 jusqu'au 06 novembre 2017

INSA Lyon - Sur inscription
Workshop papier augmenté Organic Orchestra INSA

5 jours de rencontres et d’échanges : les idées vont fuser, s’écrire, se prototyper, ou juste rebondir, se loger dans un petit coin de tête pour plus tard…

De la matière grise, des projets farfelus, de grandes idées et des petites solutions, de magistrales interrogations, des éléments de réponse inattendus : au sein d’un groupe réunissant des profils divers, chacun apportera son grain de sel, son expertise ou sa curiosité et ressortira grandi ! 

Vernissage 

6 novembre 2017 - 18h00-22h00
Hall d’exposition des Humanités 
Après 5 jours de création, les étudiants présentent les résultats du workshop qui viendront enrichir l’installation AIDEM. 

 

La compagnie Organic Orchestra met en place depuis 2014 des temps de recherche artistique, technique, technologique et humaine. A l’occasion du 5717, l’INSA l’invite à poser ses valises sur le campus LyonTech-la Doua ! 

L'événement se déroule en écho à l’installation Aïdem, présentée à la Bibliothèque Marie-Curie de l’INSA à partir du 12 octobre 2017. A l’issue du workshop, les ingénieurs et artistes en devenir viendront ajouter leur vision à cette création.

Inscriptions

Découvrez les vidéos des précédents workshops organisés par Organic Orchestra :
• Workshop en Corée du Sud dans le cadre de la Saison France, 2015
Workshop au Prieuré de Vivoin, 2014


Découvrez cet événement en photos :

Workshop papier augmenté